mardi 6 avril 2010

Premier quartier de Lune




3 commentaires:

  1. Salut, tout simplement sublime. J'aimerais bien savoir comment tu travailles? par exemple pour cette Lune c'est fait avec quoi ? Je te mets en lien sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Voici ma méthode :
    1/j'observe
    2/je fais un croquis pour mémoriser les étoiles dans le champs
    3/ je me mets sur mon mac et dans photoshop, je redessine ce que j'ai vu avec ma palette graphique (outil aéro et pinceau)
    si besoin, je retrouve le champs dans wikisky.org, un bonne anti-sèche
    Mon petit secret pour le réalisme : la couleur, en particulier la couleur bleu marine du ciel à petit grossissement.
    Très bien ton blog Croa Moncéen !
    @+
    François

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, pour la lune, j'ai eu du mal…

    RépondreSupprimer